750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
familleFoieGras
11 mars 2006

C'est un grand jour...

dsc00883C'est un grand jour, je me suis enfin décidée à créer un blog...

Je, c'est maman. Maman a un mari (qui fait la sieste) et trois enfants. Un qui joue au foot (le match du siècle), et deux filles qui alignent scientifiquement les Polly Pockets.

Papa cuisine. Papa a une usine (c'est la photo de la facade de celle-ci) où il fait des plats pour les autres. Papa cuisine aussi à la maison, parce que c'est meilleur que ce que fait Maman.

D'ailleurs, cela arrange bien Maman, qui peut passer des heures sur son ordi, et sur le net.

Aujourd'hui, pas de nouvelles recettes à goûter, mais des projets : un canard attend dans le réfrigérateur, des saucisses sont en pré-réalisation.


Publicité
Commentaires
L
je le dirait a dotre personnes
D
Je suis ravie de ce commentaire. Ta soeur est d'accord avec ma soeur et ta mère.
N
en voilà une histoire !, je lis et pour la première fois ce n'est pas ma voix que j'entend dans ma tête mais celle de l'auteur, dit Maman. j'adore. <br /> signé : Une autre maman, qui a trois enfants, et qui a une soeur, dite "ta soeur", qui s'accorde avec "ta mère". "Ta mère" est notre mère.<br /> ceux qui ne suivent pas ... c'est pas grave.<br /> ny
familleFoieGras
Publicité
Derniers commentaires
Publicité